Culture

À Oyonnax, une place importante est accordée à la culture dans les écoles publiques à travers divers dispositifs.

bibliotheque

Dans les écoles publiques, vos enfants ont la possibilité de découvrir les instruments, le chant et la musique en général, dans le cadre des classes à horaires aménagés. Des musiciens professionnels, les dumistes, interviennent 1 fois par semaine dans toutes les classes élémentaires.

Des tarifs spéciaux pour des séances scolaires (spectacles jeune public), un accès gratuit à la bibliothèque pour des visites découverte évitent toute dépense aux familles.

Côté cinéma, un parcours pédagogique et artistique est mis en place pour faire découvrir des films de qualité aux jeunes spectateurs, grâce à une prise en charge de 50 % du prix du billet par la Ville.

Web Analytics