La Ville d’Oyonnax et ses services rencontrent actuellement un incident affectant leurs réseaux informatiques, impactant ainsi les services aux usagers.
La Mairie continue d’accueillir du public et les numéros de téléphone habituels sont toujours opérationnels.
Il est recommandé de suivre les consignes suivantes pour contacter un service municipal :
– Accueil Mairie : par téléphone, au 04 74 77 00 06
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30– Service Etat civil : par téléphone, au 04 74 77 00 06
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h
Les demandes de Carte Nationale d’identité et de Passeport sont toujours possibles, tout comme la délivrance d’actes de mariage, décès, naissance…
– Services Ressources Humaines : Se présenter à l’accueil de la mairie ou appeler le standard de la mairie au 04 74 77 00 06
– Service Education :
Le portail Famille et la messagerie sont indisponibles.
Pour les inscriptions à la restauration scolaire et aux accueil périscolaires, vous pouvez contacter le 04 74 81 77 05.
Concernant les inscriptions aux vacances de la Toussaint qui débutent le 7 octobre, vous pouvez soit vous présenter directement aux guichets entre 8h30 et 12h puis entre 13h et 17h, soit appeler le 04 74 81 77 05.– Service Social :
Privilégier l’apport de formats papier (demandes d’aides financières, ouverture de droits, dossiers retraite, MDPH, CAF). Pour davantage de précisions, France Services reste à votre disposition pour toute demande.
– Service Urbanisme : Pour le suivi d’instruction des dossiers, vous pouvez vous orienter vers Haut-Bugey Agglomération.
– Service des Sports : Pour toute demande concernant le service des Sports, contactez directement le 04 74 77 53 68.
– Services Culturels : Pour tout renseignement concernant le Centre Culturel Aragon et ses services contactez directement l’accueil au 04 74 81 96 80
La Ville remercie ses usagers pour leur patience et leur compréhension.